Boutiques

Pop up store pour le lancement d’un parfum masculin

Une boutique éphémère dans le quartier des Marais à Paris, pour le lancement d’un nouveau parfum « New World ». 50 m² dédiés aux hommes déterminés, francs et curieux de découvrir le monde ! Au programme : un voyage dans le raffinement, le design et l’éveil des sens ! La vitrine met à l’honneur les colonnes de Buren de la Cour Royale, au nord du palais du Louvre dans le 1er arrondissement.

En entrant dans la boutique, le visiteur va plonger dans un univers masculin luxueux, ponctué de végétal, de boisé et de minéral. Il sera capté par le jeu des formes géométriques, des miroirs et des lignes de perspectives (sens de la vue, du toucher). Il va pouvoir tester la pyramide olfactive qui compose le nouveau parfum grâce à des boutons poussoirs reliés à des diffuseurs pour chaque essence : orange, pamplemousse, patchouli, etc. (sens de l’odorat). Le lieu se veut également convivial avec un espace détente pour inviter les visiteurs (clients potentiels, influenceurs, journalistes…) à échanger et prendre un verre.
Objectifs : Attirer l’attention des médias et des passants / Faire découvrir le produit et marquer les esprits / mettre en scène une émotion olfactive.